Site de Fans sur les lecteurs MP3 Meizu

Go Back   Meizu Me > MeizuMe International > International Discussion > French

Reply

Thread Tools
Old 09-03-2008   #61
Valued Member

adamL's Avatar

la vidéo vient d'être uploader sur youtube.com je rappelle que c'est une vidéo de la version test et que quelques bugs sont existants reste à voir s'ils les corrigeront d'ici novembre ou si on aura droit à des MAJ.......

YouTube Video
ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
adamL nincs online   Reply With Quote
Old 09-03-2008   #62
Junior Member

milan's Avatar

Je le veux !!!
milan nincs online   Reply With Quote
Old 09-05-2008   #63
Valued Member

adamL's Avatar

et encore des bonnes news voici des images de pub du m8 en chine on peut voir que le processeur est de 800 mhz et d'autres informations
et surtout même si je ne sais pas lire le chinois le 9 et les 16 me font penser à une date de sortie le 16 septembre!!!!!!!(c'est juste une suggestion...)

Old 09-17-2008   #64
Valued Member

adamL's Avatar

voici un petit commentaire avec des fond d'écrans de la vidéo du m8 la traduction de google est bof bof mais bon c'est mieux que rien...
Version traduite de la page http://www.meizu.com/bbs/dispbbs.asp?boardid=22&id=670747&page=&star=1
Old 09-27-2008   #65
Valued Member

adamL's Avatar

De nouveaux écouteurs(bof bof à mon goût espérons qu'ils sont de meilleure qualité comme l'affirme JW.) seront fournis avec le m8 ce sont les Cresyn EP20 que voici

l'appareil photo a été amélioré (autofocus au rendez vous?)voici quelques clichés de ce qu'il peut maintenant faire:

Old 09-27-2008   #66
Freshman

Furo's Avatar

Waou, ca prend des bonnes photos quand même ! O_o
Furo nincs online   Reply With Quote
Old 09-27-2008   #67
Valued Member

adamL's Avatar

l'interface a encore été améliorée (superbe) et des progrès ont été réalisés quant au fonctionnement du navigateur web:

Old 09-28-2008   #68
Freshman

C'est quoi en fait les ameliorations sur la nouvelle interface?et les ecouteurs c'est sures que sa sera cela? parce que il on pas l'air d'etre d'excellente qualité.et sinon toujour pas de dates de sorties?parce que la je deviens vraiment préssé j'espere que pour noel il sera disponible
aja17 nincs online   Reply With Quote
Old 09-28-2008   #69
Valued Member

adamL's Avatar

C'est surtout le menu principal qui a été (encore) amélioré compares avec l'ancien (à gauche l'ancien à droite le nouveau) l'interface à elle aussi été complètement refaite récemment(voir les pages précédentes)

les écouteurs ont l'air bof bof mais bon la majorité des personnes l'utiliserons plus comme un téléphone qu'autre chose après reste à voir l'autonomie.. en général quand on a de bons écouteurs ils ne nous quittent plus alors on prend pas trop en compte les mauvais peut être que ces écouteurs seront aussi une surprise,prends par exemple les écouteurs d'apple ils coutent 30 euros ça ne les empêchent pas d'avoir une durée de vie limitée... le dernier délai annoncé??(voir page 6 ) c'est le dernier délai annoncé par JW mais il faut prendre en considération que si ce délai est respecté ce ne sera valable que pour la chine espérons que ceux qui le vendront en dehors de la chine par la suite ne prendront pas trop de retard pour faire leur premier stock.
Old 09-28-2008   #70
Valued Member

adamL's Avatar

encore des news voici deux nouvelles photos postées par JW:

le nombre en bas à gauche est le nombre d'appels en absence .Et sur cette photo on peut voir qu'il est possible de changer/enlever les icônes du bureau en comparant les deux photos on voit qu'une icône du bureau a disparue:

Old 09-28-2008   #71
Valued Member

adamL's Avatar

et maintenant voici un aperçu de qu'on peut faire lorsqu'on enregistre un contact

et oui on peut mettre une photo!
Old 09-28-2008   #72
Freshman

merci de tes reponses adamL mais d'après toi qui suit quand meme de près l'actualité de ce M8 pense tu qu'il serait disponible en france d'ici la fin de l'année?
Old 09-29-2008   #73
Freshman

je crois que j'ai la reponse a ma question puisque d'après generation mp3 le M8 sort en chine en décembre prochain je suis trop content merci meizu!! le lien de l'info: Le Meizu M8 disponible en décembre ! | Generation MP3 : le blog des baladeurs MP3
Old 09-29-2008   #74
Valued Member

adamL's Avatar

ce ne sont que des rumeurs pour l'instant alors je m'en tiens au propos de JW c'est à dire au plus tôt octobre/novembre (sortie en Chine)
Old 10-03-2008   #75
Valued Member

adamL's Avatar

et voici une image du m8 posté par l'un des testeurs.

Last edited by adamL; 10-05-2008 at 12:11 PM.
Old 10-11-2008   #76
Valued Member

adamL's Avatar

les bonnes nouvelles: les versions 8go et 16go du m8 seront disponibles en même temps en blanc et en noir le dernier délai annonçé par jack wong est fin novembre(si la licence est obtenu d'ici là espérons).

les mauvaises(même si on peut s'en passer!): pas de sortie tv et pas de USB-OTG.Enfin pas de gps(mais un add on devrait peut être sortir par la suite).
JW a annonçé que la seconde version du m8 disposera de toutes ces options et de la 3G.
Old 10-11-2008   #77
Junior Member

milan's Avatar

Je crains que Meizu ait trop tardé à sortir son M8, la fin de l'année est maintenant trop proche pour qu'il soit disponible en France et donc le coche est raté : tous les autres auront sorti des appareils approchant, voir le Samsung i900 par exemple avec GPS intégré, et la place d'un énième modèle sera toute petite...

Dommage.

Last edited by milan; 10-11-2008 at 09:04 AM.
milan nincs online   Reply With Quote
Old 10-21-2008   #78
Valued Member

adamL's Avatar

C'est plus en tant que lecteur audio et vidéo qu'il m'attire qu'en temps que téléphone! c'est clair qu'ils ont ratés le coche la grosse erreur que Meizu a commise c'est d'annonçer trop tôt le m8
Voici des photos du menu musique du m8(je mets le lien sans up les images et oui je suis fatigué...lol):

lien

Le troisième et dernier lot de m8 version beta(400 exemplaires) sera produit durant tout le mois de novembre(100 m8 seront fabriqués par semaine) alors il reste à se demander si Meizu prendra la décision de produire la version finale en décembre(ce qui serait rapide et cool) reste à voir mais il est clair que ça sent les mauvaises nouvelles en perspective car si meizu améliore la version beta les délais seront encore plus long(début 2009...)

Last edited by adamL; 10-21-2008 at 08:17 PM.
Old 10-22-2008   #79
Passing By

ils vont fabriquer des versions beta encore longtemps?

pour une sortie annoncée en novembre

bon je crois que je vais me prendre un Iphone 3g blanc (chez orange ), de toute façon ça me coutera surement pas moins cher d'importer un M8...
touftouf50 nincs online   Reply With Quote
Old 10-22-2008   #80
Valued Member

adamL's Avatar

non il y a avait trois fabrication de beta version prévues celle de novembre c'est la dernière et voici maintenant des photos du clavier virtuel et les émoticones que l'on peut mettre dans les SMS(compatibles nokia et SE)

lien

Last edited by adamL; 10-22-2008 at 06:00 PM.
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules