06-18-2008
|
|
|
Passing By
|
bonsoir, moi g eu a mon aniv un mini player by dane elec 2gb la version c dc sp é le firmware c bien s1.010???Dans mn cas, kel firmware je doi utiliser?? et pi kel skin ????je vous avoue ke g un pe peur de planter mon mp surtt kil ma dja beugé a cause d'une surcharge...je sai ke plusieur on dja deman d la mm choz mé bn je préfèr vs redeman d o ca ou ils noré pa le mm profil ke mwa merci bcp pr tte vo réponssssbonne soirée et j'espère ke vs me répondré vite
|
|
|
06-19-2008
|
|
|
Valued Member
|
utilises le dernier firmware dispo sur le forum (2.004.5) télécharges la version SP tout est dans les topics épinglés("installer un nouveau firmware") après pour la skin tu mets celle que tu désires.
|
|
|
06-19-2008
|
|
|
Freshman
|
solandu93: les cours d'orthographe; c'était dans ton emploi du temps depuis la maternelle ?
PARLEZ ET ECRIVEZ FRANCAIS MER.E ALORS.......
Pardon modérateurs d'avoir écrit en majuscules, mais voir ça ( à 7 heures du matin ), ça me fait monter en pression
"Non au language SMS" sur les forums.
Je suggère vivement de ne pas répondre aux personnages manquant autant de savoir-vivre !
|
|
|
06-19-2008
|
|
|
Passing By
|
Désolée pour le language quoique sur ce forum on n'est pas vraiment censer règler les comptes mais je tenais à remercier adamL de m'avoir bien gentillement répondu et prouver de la même manière à Gilberto, qu'on m'a bien apris l'orthographe à l'école même si c'est pas depuis la maternelle... Encore désolée pour le language si vous avez eu du mal à me comprendre et merci encore, je suis plus rassurée maintenant...
|
|
|
07-14-2008
|
|
|
Passing By
|
Bonsoir à tous je voudrais avoir une petite information...En faite, il y a peu de temps j'ai télécharger la version que vous m'avez indiqué. j'ai à la maison deux meizu mais je n'ai télécharger la nouvelle version seulement sur un de mes deux lecteurs.Aujourd'hui, j'ai acquis un autoradio qui reçois les lecteurs usb et qui lit les fichiers! malheureusement le lecteur affiche "no file" pour le meizu dont la version de firmware est la plus réçente et lit les fichiers mp3 pour l'autre avec la version s1001 (je crois).Que faire maintenant ???? est ce que le fait d'avoir changer la version du frimware fait en sorte de ne plus être reconnu par des lecteurs autres, si il faut avoir un réglage plus précis lequel ? Dois-je paramètrer quelque chose sur mon lecteur afin que le lecteur reconnaisse enfin les fichiers à l'interieure.je ne sais vraiment pas quoi faire là, donc euh bah je voudrais bien avoir la solution à mon gro gro problème Merci d'avance.Ah et super le son à 40!!! et la radio en + !!!!
|
|
|
07-14-2008
|
|
|
Valued Member
|
il faut que tu changes le mode usb du lecteur qui ne passe pas dans ton auto il faut mettre ce mode sur MSC je crois que c'est encore possible de changer ce mode en 2.004.5 mais s'il te plait la prochaine fois crées un topic ça sera plus simple pour ceux qui ont le même problème que toi pour trouver une solution à l'avenir.
|
|
|
07-14-2008
|
|
|
Passing By
|
ok merci et désolé mais c'est parce que je ne savais as comment faire pour crée un nouveau topic.par contre en mode msc j'ai essayer et pas de bol, ça ne marche toujour pas !!!avec l'autre mode aussi ça ne marche pas!!!
|
|
|
08-11-2008
|
|
|
Passing By
|
Bonjour,
bon j'ai un souci.. j'ai ovulu mettre à jour mon meizu. Version SP.
J'ai bien mis les deux fichiers du firmware à la racine, j'ai rebooté, il m'a affiché un ecran blanc, puis plus clair puis il s'est éteint...
Et quand je reboote il me dit : "No ressource Please Upgrade Resource Again"... mais par contre je peux plus le branché sur mon PC... il est plus détecté.. donc comment puis-je reinstaller le ressource.bin sans y avoir accès ? 
Dire que j'ai hésité.. j'ai vraiment été couill.. sur ce coup.
Ciao
Fred
|
|
|
08-11-2008
|
|
|
Passing By
|
Quote:
Originally Posted by frederikk
Bonjour,
bon j'ai un souci.. j'ai ovulu mettre à jour mon meizu. Version SP.
J'ai bien mis les deux fichiers du firmware à la racine, j'ai rebooté, il m'a affiché un ecran blanc, puis plus clair puis il s'est éteint...
Et quand je reboote il me dit : "No ressource Please Upgrade Resource Again"... mais par contre je peux plus le branché sur mon PC... il est plus détecté.. donc comment puis-je reinstaller le ressource.bin sans y avoir accès ? 
Dire que j'ai hésité.. j'ai vraiment été couill.. sur ce coup.
Ciao
Fred
|
Ok, après un reboot du PC... j'ai pu voir le meizu en usb. J'ai remis le resource.bin et c'est reparti.... ouf.. je pense que c'était ma dernière mise à jour !!!
Ciao
Fred
|
|
|
11-11-2008
|
|
|
Passing By
|
Pouët a dit :
Comprenons d'abord ce que contient le fichier que nous venons de télécharger.
Décompressez le .rar, vous voici avec 2 fichiers :
resource.bin : Ce fichier contient l'information sur les langues, les images ( et donc les skins ) et d'autres trucs hexadécimaux que je suis bien incapable de comprendre ^^ . Il est le même quelque soit la version ( TP ou SP )
M6.EBN : Ce fichier est différent selon la version du Meizu. C'est lui qui contient les informations techniques du firmware
Mais comment je décompresse le fichier .rar ?
Je suis avec Izarc, et lorsque je le fait, je me retrouve bien avec les deux fichiers resource et m6 mais ils sont cassés (quand je clique dessus, sa me dit : "windows ne peut trouver ce fichier car ...." )
Merci d'avance
; )
|
|
|
11-12-2008
|
|
|
Valued Member
|
il y a plein de logiciels dispo pour décompresser une archive .rar je te conseille winrar mais n'oublies pas la prochaine fois suis ce dicton: "google est ton ami"
|
|
|
11-13-2008
|
|
|
Passing By
|
Avec winrar sa me donne toujours des fichiers cassés....
Je ne sais pas trop si tu peux m'aider sur ce coup là ?
|
|
|
11-13-2008
|
|
|
Junior Member
|
Niko,
je t'ai déjà répondu dans "comment recupérer meizu planté" : tes fichiers ne sont PAS corrompus, ni "cassées", ni quoique ce soit ! Tu ne PEUX PAS (ni ne dois) les ouvrir ! Ce sont les fichiers d'application pour le player ! (même si tu les ouvrais, tu ne verrais que des langages informatiques de toutes façons!).
Avec le soft adapté, tu pourrais ouvrir le fichier ressource.bin, pour traduire un firmware ou changer les skins, mais pour l'instant : n'essaies pas de les ouvrir ! Essayes plutôt ce dont je te "parle" dans "comment récup. etc..."
... et bonne chance !
Last edited by Mis-Pitiless; 11-13-2008 at 08:19 PM.
|
|
|
11-19-2008
|
|
|
Stalker
|
oh merci!!!!!! merci merci pouet... J'ai le sourire grâce à toi!! cho!
|
|
|
4 Weeks Ago
|
|
|
Passing By
|
j'ai installer le firmware pui débranche ralmer il se mes blanc tou va bien ensuit se rétin pui je ralume et se mes en jaune plis wait etc et il se rétin anouveau et je le ralume et la revenu o poin de dépar no resource ! please upgrade resource again ! un peu d'aide je sui largué
|
|
|
4 Weeks Ago
|
|
|
Junior Member
|
Quote:
Originally Posted by joker107
j'ai installer le firmware pui débranche ralmer il se mes blanc tou va bien ensuit se rétin pui je ralume et se mes en jaune plis wait etc et il se rétin anouveau et je le ralume et la revenu o poin de dépar no resource ! please upgrade resource again ! un peu d'aide je sui largué
|
Et en français, ça donne quoi ? 
|
|
|
4 Weeks Ago
|
|
|
Passing By
|
dsl j'ai le stress je c'est plus quoi fair j'ai toujour le même message qui vient no resource ! please upgrade resource again ! la je touche a tous mais sa ne donne rien j'ai beau instaler tous les firmwear il fait toujour pareil blanc pui jaune pui vert
|
|
|
4 Weeks Ago
|
|
|
Freshman
|
T'es vraiment nul en français ou tu le fais exprès?
Déjà tu pourrais dire si tu as un M6 ou un M3.
Ensuite, si tu as un M3 il n'y a qu'une seule version du FW qui est spécifique au M3, il ne faut pas prendre la version du M6.
Si tu as un M6, il faut prendre la version adaptée à ton modèle ,SP ou SL.
Reconnecte ton Meizu à ton PC et recharge le FW.
Attends patiemment et si mal gré tout le problème persiste , et que tu as un M6, tu peux toujours essayer de prendre le FW du SL si tu as un SP, on ne sait jamais...
|
|
|
4 Weeks Ago
|
|
|
Passing By
|
donc non je n'en fait pas expré je sui vraiment nul je c'est pas ou voir si c'est un m3 ou m6 c'est un meizu 4go sp j'ai déja mis fw-s2003_2 les 2 document sur mon mp et sa me fait tj la même chose
|
|
|
4 Weeks Ago
|
|
|
Passing By
|
c'est un m6
|
|