Site de Fans sur les lecteurs MP3 Meizu

Go Back   Meizu Me > MeizuMe International > International Discussion > French

Reply

Thread Tools
Old 02-20-2008   #1
Passing By

Problème pour afficher les paroles

Bonjour tout le monde

J'ai un souci pour afficher les paroles de mes mp3 : je copie le fichier .lrc dans le repertoire MUSIC, avec le meme nom que mon mp3, c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant le (super ) topic d'adamL :

-6)mettez le fichier Lrc dans le répertoire de l’album conerné dans MUSIC/ARTIST/ALBUM

Est ce que je me trompe de répertoire ? je n'ai pas de répertoire artiste ou album à priori sur mon meizu

Merci de votre aide
bambi nincs online   Reply With Quote
Old 02-21-2008   #2
Freshman

si tu n'as pas de repertoire /ARTIST/ALBUM tu mets ton fichier .lrc avec exactement le meme nom que ton fichier mp3 dans ton fichier ou le mp3 se trouve (je pense music comme moi) et normalement sa marche dit moi le resultat
matt54 nincs online   Reply With Quote
Old 02-21-2008   #3
Valued Member

adamL's Avatar

salut bambi merci ne t'inquiètes pas c'est normal c'est ma manière d'organier les fichiers audio(je crée un dossier au nom de chaque artiste et ensuite dedans je créer un dossier pour chaque album de l'artiste dans lequel je mets les chansons ainsi que les fichiers Lrc) ce n'est pas une obligation si ça marche avec ce que tu as fais c'est cool.tu n'as rien d'autre à faire!

Last edited by adamL; 02-21-2008 at 11:32 AM.
adamL nincs online   Reply With Quote
Old 02-21-2008   #4
Junior Member

Moi pour lire les paroles, je prends un fichier texte et je le mets dans mon Meizu.
Autant profiter du fait qu'on peut se balader sans problème dans les répertoires du lecteur tout en lisant une chanson !
Neomax-49 nincs online   Reply With Quote
Old 02-21-2008   #5
Valued Member

adamL's Avatar

j'ai rectifié cela dans mon tuto(il suffit de mettre le fichier Lrc dans le dossier MUSIC) merci d'avoir contribué à son amélioration bambi!
adamL nincs online   Reply With Quote
Old 02-21-2008   #6
Passing By

Quote:
Originally Posted by adamL View Post
j'ai rectifié cela dans mon tuto(il suffit de mettre le fichier Lrc dans le dossier MUSIC) merci d'avoir contribué à son amélioration bambi!
ben j'aurais au moins servi à quelque chose ! :D
bon par contre c'est donc bien ce que j'ai fait, mais ça marche po

dte façon j'ai pas pu me planter dans le nom du fichier étant donné que Minilyrics crée par défaut un fichier .lrc du même nom que le mp3

ça m'énerfeuh !
Old 02-21-2008   #7
Freshman

NN Minilyrics ne mets pa forcement le meme nom (enfin je crois) pour être sur copie et colle le nom de ton fichier .mp3 sur ton fichier .lrc tkt pas sa va marcher
matt54 nincs online   Reply With Quote
Old 02-21-2008   #8
Passing By

après vérification je confirme que les noms des fichiers .lrc sont bien strictement identiques à ceux de mes mp3 ! (ça m'arrange pas à vrai dire lol)
merci quand même bcp pour votre aide
Old 02-22-2008   #9
Valued Member

adamL's Avatar

si ça ne marche pas cela veut dire que ton fichier lrc est un fake(il est surment vide) ça m'est déja arrivé d'ailleurs je ne peux pas testé la méthode pour voir si le fichier est véritable ou non car je n'ai accès à mon pc de bureau que la semaine(chez mes parents) et Minilyrics n'a pas l'air de vouloir marcher sur mon pc portable! bambi essayes avec un autre fichier lrc il faut surtout tagger ses mp3 pour être sur que cela marche à 100%

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules