Site de Fans sur les lecteurs MP3 Meizu

Go Back   Meizu Me > MeizuMe International > International Discussion > French

Reply

Thread Tools
Old 01-06-2008   #1
Freshman

Comment utiliser son M6 comme DD pour lire des divx via une xbox 360

Un petit tuto pour lire vos divx sur une xbox 360 avec nos petit M6 et oui ça marche nikel imaginer la puissance de la xbox 360 pour lire les fichiers divx le pied LOL:D

1: Avoir un meizu et une xbox 360 bien sur

2: mettre votre film a la racine ou dans le dossier film du meizu via votre pc

3: brancher le cable usb sur la xbox 360 et brancher dessus le M6

4: allumer votre xbox 360 avec connexion xbox live et allez sur l'onglet multimedia de votre box et choisir VIDEO

5: entré dans video puis sur la manette appuyer sur X pour choisir la source pour chercher le film si votre M6 et prencher vous aurrez trois choix ,1 console,2 appareil mobile et 3 ordinateur , aller sur le 2 et valider sur A

5: miracle les fichiers music , pictures , playlistes , record , system et ouff video son sous vos yeux et le film que vous avez mis aussi , allez sur le film et appuyer sur A la console vas dire un message pour lire ce format vous devez telecharger la mise a jour prennais là elle fait que 2.43 MO si ça bloque recommencer ça marcheras et quand la mise a jour fini a vous les divx sur xbox 360 avec votre meizu et la qualiter de l'image nikel un regale pour les yeux :D :D :D
deathmask nincs online   Reply With Quote
Old 01-06-2008   #2
MMFR Moderator

PoUëT's Avatar

Basiquement, en faisant cela tu utilises le Meizu comme un simple disque dur externe, ton "truc" marche donc aussi avec les DD externes et les clefs USB

Aucun miracle là dedans, mais pour les possesseurs de XBOX ce truc peut être utile.

Je précise que pour que cela marche, vous devez être en mode USB "MSC" et pas "MTP"

[
Pas de demande d'aide en MP, le forum est fait pour ça merci
PoUëT nincs online   Reply With Quote
Old 01-06-2008   #3
Freshman

Bonjour pouet, oui tu as raison mais avec des archos ça marche pas tester avec un 605 et 704 le reste de model aucune idee, tous les appareil ne son pas forcement reconnu mais un DD externe et une cle usb ça peut marcher et quand j'ais ecrit miracle c'est parce que je rigoler dsl pour ça
Old 01-06-2008   #4
MMFR Moderator

PoUëT's Avatar

nan mais t'excuses pô hein, c'est toujours intéressant ce genre de p'tit truc, et bon à savoir.

Merci de nous le faire partager
Old 01-06-2008   #5
Freshman

de rien pouet , il vaudra que j'essais sur une ps3 d'un ami et je vous tiendrais au courant
Old 01-06-2008   #6
Member

me000's Avatar

vous croyez que ca marche avec un xbox simple (pas 360) ?

deja que je ne trouve plus aucune carte d'abbonnement xbox live pour ma xbox ....

cette saloperie de microsoft ( ou alors microsnorts snorts = crotte de nez ) ne fais plus rien pour ca xbox ...
me000 nincs online   Reply With Quote
Old 01-06-2008   #7
Freshman

DSL je pourrais pas de dire , mais je sais qu'il ya des modification avec puce qui permet de mettre un disque dur plus gros et prend en charge plusieur format divx et xvid regarde via ce lien http://www.forummobiles.com/lofivers...php/t5051.html
je precise que la copie de jeux et interdit , mais a 280e tu as une xbox 360 maintenent la core sans disque dur avec un mois de xbox live gold gratuit lol
Old 01-08-2008   #8
Freshman

Quote:
Originally Posted by me000 View Post
vous croyez que ca marche avec un xbox simple (pas 360) ?

deja que je ne trouve plus aucune carte d'abbonnement xbox live pour ma xbox ....

cette saloperie de microsoft ( ou alors microsnorts snorts = crotte de nez ) ne fais plus rien pour ca xbox ...
comment vas tu brancher le meizu sur la xbox , il n'y a pas de prise USB sur la box !
et puis franchement , une xbox modifié avec un disque dur de 120 Go branché en ethernet sur le pc ça fait un super media center qui lit tous les divx , mp3 , jpeg alors brancher le meizu de 4 ou 8 Go dessus ça a très peu d'intérét pour moi
Nostromo nincs online   Reply With Quote
Old 01-08-2008   #9
Freshman

Quote:
Originally Posted by PoUëT View Post
Basiquement, en faisant cela tu utilises le Meizu comme un simple disque dur externe, ton "truc" marche donc aussi avec les DD externes et les clefs USB

Aucun miracle là dedans, mais pour les possesseurs de XBOX ce truc peut être utile.

Je précise que pour que cela marche, vous devez être en mode USB "MSC" et pas "MTP"

Quelle est la difference entre MSC et MTP ?
flow nincs online   Reply With Quote
Old 01-08-2008   #10
MMFR Moderator

PoUëT's Avatar

le MTP, c'est Microsoft Transfert Protocol, en gros pour synchroniser le Meizu avec Windows media player

Le MSC, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça fait que ton Meizu se comporte comme une clef usb (un périphérique de stockage de masse)

[
Pas de demande d'aide en MP, le forum est fait pour ça merci
Old 01-09-2008   #11
Member

me000's Avatar

Quote:
Originally Posted by Nostromo View Post
comment vas tu brancher le meizu sur la xbox , il n'y a pas de prise USB sur la box !
j'ai trouvé sur internet un cable ethernet - usb ...je sais plus où
me000 nincs online   Reply With Quote
Old 01-09-2008   #12
Freshman

Quote:
Originally Posted by PoUëT View Post
le MTP, c'est Microsoft Transfert Protocol, en gros pour synchroniser le Meizu avec Windows media player

Le MSC, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça fait que ton Meizu se comporte comme une clef usb (un périphérique de stockage de masse)
ok merci pouet pour l'info
flow nincs online   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules