Site de Fans sur les lecteurs MP3 Meizu

Go Back   Meizu Me > MeizuMe International > International Discussion > French

Reply

Thread Tools
Old 06-15-2007   #1
Passing By

Accessoires...que choisir???

Salut,

Bon en faites j'aurais voulu savoir si il valait mieux prendre une housse silicone, ou plutot une "crystal case".

Moi j'pencherais plus pour la crystal case, mais j'aurais voulu avoir des avis de possesseur de ces 2 "housses".

Et si je prend une crystal case "teinte noir", cela joue sur le contraste de l'écran (pour les vidéos)???

Merci d'avance....
Marek nincs online   Reply With Quote
Old 06-15-2007   #2
Passing By

Merci pour ta réponse si rapide et tes conseils avisés!!!

J'vais opter pour une crystal case transparente alors...thanxxx!!
Old 06-15-2007   #3
MMFR Moderator

PoUëT's Avatar

ha nan !

Perso j'ai ( j'avais avant de perdre mon meizu ... ) une silicone case black, aucun besoin de protéger l'écran, le film plastique suffit amplement, et pourtant c'est pas faute de foutre la bête à l'arrache dans la poche.
Aucune rayure, et le plus de la silicone case pour moi est que ça tient bien en place ton lecteur, il ne glisse pas malencontreusement.

Après niveau ésthétique forcément tu vois plus vraiment le chrome et tout, m'enfin ça c'est pas grave.

Après c'est juste une question de goût, à toi de voir, je voulais te donner un 2ème avis
Old 06-15-2007   #4
Passing By

Merci de ton conseil Pouet...

C'est vrai qu'esthetiquement, j'préfère la housse silicone....
Mais j'préfère opter pour la sécurité "optimale" de mon écran:D
...sa m'ferais mal au coeur(...et au portefeuille!!!),d'avoir une rayure sur ce p'tit bijou!!
Old 06-15-2007   #5
Passing By

J'ai acheté aussi les deux, une crystal case et une housse silicone (une vraie meizu) et au final j'ai revendu le crystal case ...
Premièrement ça augmente trop l'épaisseur du lecteur, le plastique fait assez cheap je trouve et c'est pas super agréable à avoir en main mais le vrai problème (je trouve) c'est que ça se raye ... donc ok ça protège le lecteur c'est sur mais si faut la changer régulièrement :eek:

Après la housse en silicone ça protège le lecteur sauf l'écran, qui lui reste protéger par son film plastique mais à force de l'utiliser je pense que je vais l'enlever parce que ça prends trop la poussière dans mes poches et ça gache un peu le design du lecteur... et puis je fou des traces de doigts partout sur l'ecran en le chopant n'importe comment dans ma poche et comme je passe bien 1h/jour à matter des vidéos dessus c'est chiant de le nettoyer tout le temps :s

donc ma conclusion c'est que je vais reprendre la housse d'origine

Last edited by ulukayl; 06-15-2007 at 08:45 AM.
ulukayl nincs online   Reply With Quote
Old 06-15-2007   #6
Passing By

Bonjour

J'ai les deux.
J'avoue qu'a départ j'utilisais la silicone mais rapidement j'ai opté pour la crystal qui protège tres bien et n'augmente pas bcp de volume de la bete.
ze_pingo nincs online   Reply With Quote
Old 06-18-2007   #7
Freshman

Bonjour, moi j'ai une silicone case noir, et je trouve sa parfait car en plus j'ai un étui pour ranger des carte de poker (sa donne un peu sa en plus petit: http://www.openit.be/images_products...-001-PLTE2.jpg)

je peux y mettre les ecouteurs ainsi que la petite peau de bébé pour nettoyé l'ecran !!
Mitix06 nincs online   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules