View Single Post
Old 05-14-2007   #7 (permalink)
Junior Member neo1203 is on a distinguished road

Quote:
Originally Posted by xx-c View Post
La fonction "placer une liste aléatoire dans la lecteur" semble agir bizarrement : j'ai fait un essai avec 10 fichiers audio dans ma bibliothèque et il m'en copie 74 (en fait il écrase au fur et à mesure les fichiers déjà copiés) ! D'autre part je ne vois pas l' intêret d'une liste ALEATOIRE (il copie les fichiers sans aucun ordre), cette fonction peut être sélectionnée directement dans le MiniPlayer ! Merci de répondre à ces interrogations !
C'est vrai que ça mérite quelques explications... En fait, le programme prend un fichier dans la bibliothèque (au hasard) et l'ajoute à sa liste de fichier à copier et ainsi de suite jusqu'à ce que la liste atteigne la taille maximale définie par espace à utiliser. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de vérification si le fichier est déjà dans la liste (c'est con, je sais, j'aurai du y penser...). Je verrai pour corriger ca cette semaine. Pour ce qui est de l'existence de l'aléatoire, il y a deux raisons :
- choisir les fichiers à copier, c'est plus compliqué à programmer (en tout cas pour moi) et donc ça viendra plus tard.
- moi, j'ai tellement de musique sur mon DD que ça remplirai 5 ou 6 M6 4 Go, alors je galère toujours pour savoir quoi copier... d'où l'aléatoire.
neo1203 is offline   Reply With Quote