View Single Post
Old 03-14-2007   #10 (permalink)
Freshman pipeau is on a distinguished road

Quote:
Originally Posted by PoUëT View Post
saccades : ha bon ??
Ben wouais j'te l'dis...

Quote:
demi-images découpées : Première nouvelle, j'étais pas au courant ...
Lors de mouvements rapides ça ne suit pas, j'ai des images qui se figent sur la moitié de la hauteur...

Quote:
long films : aucun soucis
avance rapide : marche très bien.
J'ai tout essayé comme conversion et j'ai même coupé le film en 2 morceaux mais là c'était encore pire : j'avais des saccades et images coupées qui se répétaient toutes les 2 secs...

Quote:
Bref, c'est bien mieux le M6 quand on met le firmware à jour ( 2.002.3 )
C'est ce que je fais à chaque fois qu'il y a une mise à jour Pipeau is my name, not Blaireau

Quote:
et qu'on utilise les bons logiciels ( essaye smart VD 3.3.0 pipeau, tu verras ! )
Effectivement, j'ai essayé ce matin, ça à l'air d'aller mieux niveau saccades et je n'ai plus d'images coupées... Mais j'ai pas encore essayé avec un long film... A tester donc, tiens il y a une doc en français ou anglais ? Je cherche l'explication concernant le resize : Crop Panavision réduit les bandes noires mais te sucre un peu des côtés... Qu'en est-il de l'option FullScreen ?

Pour ce qui est des bons logiciels je pense avoir fait le tour de tous ceux conseillés à gauche et à droite avec tous les réglages conseils etc donnés... Ou c'est moi qui suis trop exigeant ou alors en plus d'êtres sourds les possesseurs de M6 sont aveugles aussi ? :D
pipeau is offline   Reply With Quote